• une video qui me touche beaucoup

    je vous presente une video qui me touche beaucoup


  • Commentaires

    1
    chtis du nord
    Mercredi 10 Mars 2010 à 12:56
    Bonjour mon amie mon passage chez toi c 'est gagner la possibilité futur d'une amitié entre notre blog que je trouve très agréable et d'une grande culture très bonne semaine et au plaisir de recevoir ton comms .
    2
    pharaon57
    Lundi 22 Mars 2010 à 10:54
    le monde et la vie est cruelle faute du bon vouloir de certaine personne
    3
    cococréa1 Profil de cococréa1
    Lundi 22 Mars 2010 à 11:35
    et oui je suis tout a fait d'accord avec toi

    maintenant on doit faire un teste comportemental pour les chiens c'est plustot pour les Hommes qu'il devrait etre fait

    bonne journée a toi et merci de ta visite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :