• socle pour l'épée de mon homme

    voici  le socle pour l'épée de mon homme,bin oui il lui manquer un socle alors je l'ai fais

    et sa nous donnera ceci quand il sera fini.noublier pa de laisser des coms bisou a bientot


  • Commentaires

    1
    odilecarton
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:42
    bravo, utile et créatif, tout ce que j'aime.merci pour ton com
    2
    cococréa1 Profil de cococréa1
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 21:09
    merci pour ton com mais malheureusement pour moi le socle ne supporte pas l'épée car la barre qui la tien part en arriere avec le poid de celle ci donc je ne c pas commen faire mais bon je suis bien partie dans ma lancer et ne compte pas m'arreter en si bon chemin

    merci a bientot et bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :