• revoila mon miroir photophore

    bonjour me revoila avec la photo de mon miroire tout blanc

    moi je voudrais le personnaliser un peu(comme sur le dessin)mais mon homme le prefere tout blanc

    alors je ne sais pas

    dite moi vous!!!

    n'oubliez pas de me laisser des com (remarque,conseil ou autre )bisous


  • Commentaires

    1
    ophelieB
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:43
    Le voici en cours dfe déco, c'est bein :)

    mais faites attention de toujours protéger le contour de votre miroir avant de "peinturer" le tour, car en retirant tout ce qui a débordé vous risquez fortement de rayer le miroir.

    Pour ce qui est de la déco je choisirais plutôt votre croquis, en mettant par exemple la tete à même le miroir et la fleur sur de la fine cartonette (type boite de céréales) que vous pourriez coller sur le coté du miroir.

    J'espère vous avoir aider un peu
    à bientôt
    ophelieB - Félie Folie's http://feliefolies.over-blog.com
    2
    Manue
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 08:31
    Merci pour ton message sur mon blog, c'est sympa !
    Pour ce miroir photophore, personnellement je le laisserais blanc et sobre et je jouerais plutôt sur les photophores eux-mêmes, j'en choisirais des très colorés et que tu peux changer facilement pour donner un look chaque fois différent à ton miroir... Voilà, à une prochaine fois
    3
    cococréa1 Profil de cococréa1
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 15:30
    merci beaucoup pour ton com a bientot et bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :