• mon abajour

    bonjour,

    voila l'abajour de ma fille et fini il est entrain de secher                                                    

    bon a la base il ne devait pas etre tout de couleur vieux rose mais ma fille a renversée mon pot de peinture dessus donc il et tout rose quand meme

    alors bin je me dis que si elle a fait sa c'est pasqu'elle le voulait rose

    rhoo pauvre petite je mets sur son dos alors quelle n'a que 11mois


  • Commentaires

    1
    DECKER
    Mardi 9 Février 2010 à 19:31
    je vois que tu a fini ton abajour pas tout a fait comme prevu mais le resultat est la il est tres bien
    cela donne un style et surtout pas commun et cela est de ta propre creation le plaisir de faire de ses propres mains c'est superbe bonne continuation et bonne soirée
    et par la meme occasion tout mes voeux de bonheur pour la venue future d'un 2eme bébé bravo a vous deux


    decker
    2
    cococréa1 Profil de cococréa1
    Mercredi 10 Février 2010 à 13:43
    merci pour ton commentaire sa me fait plaisir quil te plaise il plait beaucoup a ma fille aussi mais plutot comme chapeau a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :