• ma premiere création

    bonsoir a vous

    voici ma toute premiere création pour une petite fille,j'y ai passer du temps sa je peux vous le dire,mais au final je suis plutot fiere de la premiere

    c'est une tirelire aristochat avec boite a bijoux integrée

    voyez par vous meme


    alors verdict!!! les moi un com svp

  • Commentaires

    1
    awague
    Lundi 25 Janvier 2010 à 08:24
    Et bien, tu te débrouilles bien, finalement, c'est très mignon ça !
    2
    cococréa1 Profil de cococréa1
    Lundi 25 Janvier 2010 à 15:25
    merci pour le commentaire

    bonne continuation a vous
    3
    vague35
    Mercredi 17 Février 2010 à 11:39
    très réussi bravo!
    4
    cococréa1 Profil de cococréa1
    Lundi 22 Mars 2010 à 11:37
    merci beaucoup pour ton com

    bonne journée a toi et bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :