• abajour pour la chambre de mafille de 11mois

    bonsoir a vous

     

     

    voici l'abajour pour la chambre de ma fille il n'est pas encore peint donc pas tres jolie et on vois les defauts mais ne vous inquieter pas je vous montrais les photo une fois terminer


    alors qu'en pensez vous,bon une fois peint il sera plus beau je pense

  • Commentaires

    1
    awague
    Lundi 25 Janvier 2010 à 08:27
    Je viens comme convenu faire un pt'it tour sur ton blog. C'est super original. Par contre les finitions, grrr !! tu es fâchée avec la ponceuse ou bien. IL faut absolument que tu retire les colles qui dépassent avec un cutter et poncer tes arrondis légèrement et régulièrement, ça sera dommage de gâcher ta création.
    N'oublie pas de m'envoyer une photo de ton oeuvre achevée si tu veux que je l'affiche sur mon blog avec le lien du tien
    2
    cococréa1 Profil de cococréa1
    Lundi 25 Janvier 2010 à 15:27
    oui je suis fachée avec la ponceuse je n'ai pas tous le materiel qui me faut donc je fais avec se que j'ai

    mais je compte bien m'ameliorer sutout sur les finition

    merci bien et bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :